La Tisserande d’Arduina
La Tisserande d’Arduina sera présente sur le marché de la Fête des Remparts de Dinan les 24 & 25 juillet 2021.
La Tisserande d’Arduina est un aelier de création de bijoux inspirés d’histoire(s), légendes et autres mondes imaginaires. Aurélia Ranzini se démarque par l’emploi de techniques d’autrefois telles que le wire wrapping ou le viking knit (maille viking). Chaque pièce est ainsi unique en écho à ces univers passés et oniriques. L’ensemble de ses créations portent un morceau d’histoire et de rêverie avec elles.
Créée en 2019, c’est la première fois que la Tisserande d’Arduina vient à la Fête des Remparts. Passionnée de travaux manuels et artistiques depuis toute petite. Au fil des années, la création de bijoux s’est fait plus de place dans ses activités en s’intéressant notamment au “tricot” viking. Ces pratiques ancestrales faisaient résonner en Aurélia, la passionnée d’histoire, de légendes, mythologies et autres mondes imaginaires. Vous retrouverez son échoppe sur le village des Jeunes Maistres.
Pour plus d’informations sur son activité : www.latisserandedarduina.fr
Suivez son activité sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram
Le Village des Jeunes Maistres est une nouvelle initiative de l’association Fête des Remparts : promouvoir les jeunes artisans, qui bien souvent ont du mal à percer dans le milieu, souvent par manque de trésorerie. Ainsi, à tarif préférentiels, ces nouveaux créateurs pourront vous démontrer l’étendue de leur savoir-faire ! Nous espérons que ce village pourra leur servir de tremplin pour l’avenir…
La Fête des Remparts, c’est aussi une cinquantaine de spectacles et campements sur sites d’animations ! Découvrez l’ensemble de la programmation artistique de la Fête des Remparts 2021