L’Améthyste
L’Améthyste sera présente sur le marché de la Fête des Remparts de Dinan les 24 & 25 juillet 2021.
L’Améthyste vous propose des créations de bijoux en argent massif accompagnés de pierres fines naturelles. Chaque bague ou pendentif est unique. Les pierres, toutes différentes, sont serties à la main. Installé à Léhon, l’atelier de l’Améthyste réalise un véritable travail d’orfèvre à la finition ciselée. Elle travaille les plaques et fils d’argent afin d’y sertir des pierres telles l’améthyste ou des turquoises. Une échoppe à découvrir !
Pour plus d’informations sur son activité : Pas de site internet.
coordonnées non publiques. Dans le cadre de la loi RGPD, nous ne pouvons diffuser son contact.
Originaire de Léhon, c’est la troisième fois qu’Emilie Péquignot vient avec son échoppe l’Améthyste à la Fête des Remparts (2014, 2016). Son travail, librement inspiré des univers médiévaux, entre parfaitement dans la thématique retenue cette année à la Fête des Remparts : “le Moyen Âge à tous les temps”. En effet à travers ce thème, nous souhaitons mettre en valeur les différentes représentations contemporaines du Moyen Âge.
La Fête des Remparts, c’est aussi une cinquantaine de spectacles et campements sur sites d’animations ! Découvrez l’ensemble de la programmation artistique de la Fête des Remparts 2021